Maureen,

«Depuis un moment, je ne me sentais pas bien, j’avais beau sourire tout le temps, toujours dire que ça allait, mais tout cela n’était que mensonge. J’ai enfin pu mettre des mots sur mes maux, j’ai pu comprendre d’où venait mon mal être. La C.P.A. a lu au plus profond de moi et a éclairci les zones d’ombre dans ma vie. C’était des séances intenses, justes et vraies. Encore Merci…»

François,

«En quête de vérité, de ma vérité, je recherche comment y arriver. C’est par le biais des séances de CPA via skype, que Sylvie Paillet m’a permis de faire ressurgir du plus profond de mon être, du plus profond du cœur de mes cellules, des événements douloureux ou mal compris de ma vie ou de celle de mes ancêtres qui retentissaient en moi. Le livre de mon histoire vient s’écrire, entremêlé à celui de mes ancêtres, des événements, et des ressentis enfouis au plus profond de moi ,qui mis en lumière permettent la libération de chacun !

C’est bluffant de vérité, les mots ne suffisent pas à exprimer le bienfait de ces plongées intérieures. S’autoriser cette thérapie en CPA permet de se rendre compte à quel point c’est un outil puissant. C’est essentiel de voir l’interdépendance qu’il peut y avoir entre ses lignées familiales et soi et au combien, il est important de s’en libérer pour enfin vivre sa vie. Merci Sylvie, pour votre remarquable travail ainsi que votre aide bienveillante.

Mickaël,

Qu’il est doux et réconfortant d’être compris finement sans avoir à donner ni d’explications ni de détails… surtout sur le délicat sujet de la mort !

Éléonore,

Merci Sylvie pour ton écoute bienveillante et ta merveilleuse technique de CPA.

Georges,

Lorsque j’ai lu le texte de ma première CPA, j’ai été bluffé de voir apparaître en écrit MES PROPRES MOTS, alors que tout s’était passé dans le silence absolu et que Sylvie Paillet ne connaissait rien de ma vie. C’est un peu comme si mon âme m’avait écrit une lettre…

Florence,

J’avais déjà eu deux séances avec une technique un peu similaire à la CPA… Mais dès la première séance avec Mme Sylvie Paillet, j’ai été très touchée par la puissance de l’outil qu’elle utilise, et par la qualité de son écoute et de ses commentaires ! Je recommande !

Bryan,

Parfois dans la CPA, le transgénérationnel s’invite en apportant un éclairage important voire indispensable pour la compréhension de situations restées jusqu’alors complètement bloqués et incompréhensibles.

Et d’un seul coup tout peut se transformer et évoluer. Merci Sylvie.