Sylvie Paillet

«Nous ne sommes pas des êtres humains vivant des expériences spirituelles 
Nous sommes des êtres spirituels vivant l’expérience humaine»
Pierre Teilhard de Chardin

 SUPERBE-FLEUR-DE-VIE-BLEUE2

Comme le dit si bien Pierre Teilhard de Chardin, je suis un être spirituel vivant l’expérience humaine, en constante évolution sur la planète TERRE.
Je suis une adulte Indigo* et, dès mon plus jeune âge, mon esprit me susurre d’être toujours en recherche de compréhension face à tous les êtres vivants de notre planète.

*Cliquez sur le mot pour plus d’informations

Le développement personnel est ma priorité, ma quête, mon jeu de rôles. Mes transformations successives sont riches d’enseignements, de découvertes, riches aussi des multiples couleurs de tous les chemins croisés.
Mes expériences de vie, ma quête de sens, sont devenues au fur et à mesure de mon existence, une nourriture d’excellence. Elles m’ont amené à naître au monde tel qu’il est, avec ma pleine conscience, ma force de vie et ma JOIE DE RIRE…

photo-pour-site-internet-1

Formée à la Communication Profonde Accompagnée par Martine Garcin-Fradet, psychothérapeute transpersonnelle. C’ est l’initiatrice de l’appelation CPA. Haute-Savoie

Formée à la psychopathologie par Pierre Coret, pédopsychiatre auprès d’enfants autistes, psychiatre homéopathe, psychothérapeute en gestalt thérapie conjuguée avec la psychanalyse Jungienne. Paris

Diplômée du D.E.A.V.S. Auxiliaire de Vie Sociale, accompagnement des Anciens dans le respect et la compréhension de leurs diminutions psychologiques, psychiques, corporelles et mentales. Orléans

Formation clown dans l’esprit d’Ariane Mnouchkine. Montpellier

Formation son, lumière, mise en scène. Paris

École théâtre du Passage de Niels Arestrup. Paris

Directrice de centres aérés, enfants de 3-12 ans, responsabilité accrue. Je pense qu’il est important d’amener l’enfant à considérer le groupe comme un partage, un apprentissage, une connaissance de soi en adéquation avec ses propres valeurs et celles des autres.

Diplômée du B.A.F.A. Animatrice de centres de vacances, enfants de 6-10 ans. D’après mon expérience, l’enfant en vacances a besoin d’être en lien avec son bien-être, sa créativité, son activité physique dans un milieu naturel autre.

Me voici donc, sourire…

Photographe Pernelle Popelin